Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 11:49

CHAWnouveau

 

 

L'exposition "70 ans de sauvegarde du patrimoine wavrien" aura lieu du 31 octobre au 4 novembre 2013, à l’hôtel de ville de Wavre (salle  culturelle, 2e étage)
Organisateur : CHAW-MUWA

Cette exposition retracera les 70 ans d'existence du Cercle d'histoire, d'archéologie et de généalogie de Wavre et du Brabant Wallon (CHAW)
de sa fondation en 1943 à nos jours à travers ses fondateurs, ses activités, ses publications et son implication dans la protection et l'étude du patrimoine wavrien et brabançon. Elle sera l'occasion de découvrir ou redécouvrir une partie des collections du Musée d'histoire et d'archéologiede Wavre (MUWA) actuellement fermé pour réaménagement. Certaines pièces seront montrées pour la première fois au public.

L'asbl ROMA vous en propose des visites guidées :
Samedi 2 novembre à 14h
Samedi 2 novembre à 16h
Dimanche 3 novembre à 15h

Prix : gratuit
 

Inscription préalable indispensable
Maximum 15 personnes par groupe

Partager cet article

Repost 0
Published by asbl ROMA - dans Expositions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de asbl ROMA
  • Le blog de asbl ROMA
  • : ROMA est une association créée en mars 2008, qui a pour objectif la connaissance, la promotion et la transmission de l’antiquité. http://www.roma-asbl.be/
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue sur le blog officiel de l'asbl ROMA, association d'études antiques, grâce auquel nous vous tiendrons régulièrement informés des activités que ROMA organise, c'est-à-dire des conférences, des cours, des visites guidées d'expositions, de musées et sites archéologiques, et la publication de notre revue, Volumen. Nous vous feront aussi part des activités de nos partenaires, de quelques expositions consacrées à l'Antiquité, etc.

 

Pour connaitre toutes nos activités et services, notre équipe, et bien plus encore, rendez-vous sur notre site www.roma-asbl.be

Rechercher

Qui sommes-nous?

L'équipe de ROMA se compose de jeunes chercheurs aux formations et spécialisations complémentaires pour vous proposer des activités et des thèmes variés :

 

Gaëlle De Cupere (archéologue)

 

Carine Mahy (archéologue, historienne)

 

Perinne Pilette (orientaliste)

 

Sébastien Polet (historien, orientaliste)

 

Margherita Romengo (littéraire)

 

Clélia Van Lerberghe (Philosophe)

 

 

Archives